Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
17 février 2012

Invitations à gagner !!

 

afffiche copie

 

20 invitations à gagner  pour "Version Scrap" Lyon

du 2 au 4 mars 2012

 

Pour gagner, c'est simple :

1) mettre un message sur ce post

2) créer une petite carte en forme de tag sur le thème de la vile de Lyon

3) Nous adresser la photo par mail à cette adresse :

Eliza@cherie-m.com

Les 20 premières recevront leur invitation pour le salon.

 

Bonne chance à tous ...

 

Demain les résultats du challenge Saint Valentin !!

 

Une belle journée à vous.

 

signature

Edit du 17 à 23h

Bien sûr Chérie-M sera présent sur le salon

de Version Scrap Lyon et nous

serons très heureux de vous rencontrer !

Publicité
Commentaires
E
Je suis venue sur le salon cet après midi votre stand était superbe bravo au passage je me suis acheté les dies pour découper les fleurs !! Demain je teste!!
S
Un grand merci pour l'invitation! Je l'ai reçue aujourd'hui!<br /> <br /> A bientôt à Lyon!<br /> <br /> biz
E
moi pas reçu snifff....et prévu d'y aller demain....
S
Encore merci pour l'invitation...je viens de la recevoir par courrier...et c'est avec grand plaisir que je viendrai vous voir!!!<br /> <br /> A bientôt...Ghis
S
Super! Je vais tenter!<br /> <br /> Merci!
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité