Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
18 février 2012

Résultats challenge Saint Valentin

Vous nous avez adressé de sublimes créations

pour ce challenge et le choix des deux gagnantes

fut très compliqué, mais il faut bien choisir !!

Les deux gagnantes sont :

 

SAM_4924-1

 

et

 

Lilibleu

 

Félicitations à toutes les deux, nous attendons votre adresse

pour vous envoyer vos cadeaux ...

Et un grand "bravo" à toutes les autres pour leur

magnifiques participations !

 

Bon weekend à tous avec le soleil

qui est revenu !!!

 

entrefilles

Publicité
Commentaires
S
Je reviens tout juste de vacances......et j'ai la joie immense de voir que j'ai l'immense chance d'avoir gagné avec Lilibleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse ....c'est la première fois ........et c'est vraiment très agréable....<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand merci.Je suis comblée et heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi aussi Lilibleu ainsi qu'à vous toutes, pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous à vous.
L
Félicitations aux gagnantes!
J
Super félicitations aux 2 gagnantes.<br /> <br /> Bisous
M
felicitations
C
Bravo aux gagnantes pour ces deux magnifiques cartes.<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité