Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Une carte ... astuces et techniques

Une carte d'Eliza de la DT

pour illustrer la St Valentin

 

amour

Dies "guirlande de l'amour"

 

Maintenant, voici comment réaliser les petites fleurs

avec les dies de Chérie-M

 

guirlandeDies

 

Ces trois dies sont vendus déparément et peuvent être

utilisés ensemble ou séparément

 

desoupesPetales

 

On superpose deux ou trois bandes

identiques ou les trois bandes

superposer-bandes

 

Les enrouler sur une pointe

 

petales-roules

 

 

fleur-petales

Fleur utilisé sur la carte parue sur cet article

 

Maintanant, comment utiliser les guirlandes de roses

 

guirlanderose-dies

 

On obtient des fleurs de différentes tailles

 

petales-rose

 

rose

 

On positionne les fleurs sur l'attache parisienne suivant

ses envies

 

zoom

 

Nous espérons que vous prendrez du plaisir

à utiliser ces dies.

 

Bonne soirée

 

signature

Publicité
Commentaires
M
maintenant que j'ai reussi ,je vous remercie car je me suis bien amusée ,j'ai pas encore teste sur du papier à motif, mais ça devrais etre sympa aussi<br /> <br /> Merci.
E
de tres beaux dies, et merci pour la technique
M
merci je viens d'avoir l'explication du comment ça marche ,je vais donc reessayer mes dies long... merci
A
pfffffff!! j'ai oublié de dire que je trouvais la carte magnifique !! ça donne envie d'apprendre !!merci
A
merci pour ces techniques que vous nous apprenez! vous nous faites découvrir les merveilles que l'on peut réaliser avec ces dies....vivement mon prochain achat/ cadeau !!!
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité