Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Valérie pour Version Scrap

Deux créations de Valérie alias "Un Amour de Scrap"

pour Version Scrap Paris

 

valerie_VS

 

valerie2_VS

 

Merci Valérie, ces pages sont magnifiques !!

 

Bonne journée et à bientôt sur Version Scrap ...

 

A partir de ce weekend, les premières participations

du challenge de Pâques !!

 

Si vous souhaitez participer, c'est ici !

(cliquez sur l'image)

estar sm

Bisous à tous ...

 

entrefilles

Publicité
Commentaires
M
Ah oui je les ai vues ces magnifiques pages sur VS hier, et elles sont encore plus belles "en vrai", j'ai adoré ! Et j'ai bien craqué sur le stand !! La promo valait le coup !! Merci ! j'ai maintenant hâte d'essayer mes nouveaux joujoux !!!
L
Ces pages sont très belles et les couleurs de la première magnifiques ! Vous allez toutes faire un malheur au salon VS !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco
A
très belles tes pages Valérie avec un coup de coeur pour la première !!<br /> <br /> bon salon VS<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzzz
A
Oh deux magnifiques pages, il n'y a pas d'autre mot !! Bravo !
M
Coucou ! <br /> <br /> Ces deux pages sont Superbes. J'adore avec un petit faible pour la page MUSIC ! <br /> <br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité