Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
28 février 2012

La DT s'agrandit ...

bandeau

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de

2 nouveaux membres au sein notre design team,

nous leur avons demandé de répondre à quelques

questions afin de les connaître un peu mieux :

 

Tout d'abord "Catherine" alias "Douce Parenthèse"

 

Sans titre-22

 

1   Comment vous définiriez vous en quelques mots ?

Entière, curieuse, simple, douce. J’aime les belles matières : lin, chanvre, fils de soie mais je ne résiste pas  à la fraîcheur d’un liberty. Mes lectrices disent que mes ouvrages me ressemblent : simples et délicats.

 2   Depuis quand êtes vous présente sur la blogosphère ?

« Douce parenthèse «  est né  le 15 août 2010. Mon premier article s’intitulait « partage » : un mot qui m’accompagne depuis toujours, aussi bien dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle. J’ai la faiblesse de croire qu’il porte bien son nom ; je le voulais comme une parenthèse de calme et de douceur  dans nos vies agitées, pour mes lectrices comme pour moi.

 3   Quelles sont vos passions créatives ?

Je couds depuis très longtemps. J’ai découvert le point compté lors d’une exposition du Point de Croix Bourguignon. J’ai pris des cours de peinture sur bois, de modelage, de patchwork. Je cartonne un peu. J’aime le mélange des techniques et suis toujours très curieuse de découvrir celles que je ne connais pas.

 4 Où puisez-vous votre inspiration ?

Dans la vie de tous les jours, dans mes nombreux livres et sur quelques blogs que j’affectionne particulièrement. J’ai toujours 1000 projets en tête ... !

 5    Quand et où avez-vous découvert les produits Chérie-M ?

Lors du salon Créations et Savoir Faire à Paris en novembre 2010. Une amie qui m’accompagnait m’a offert deux  tampons : « ATELIER COUTURE » et « ETIQUETTE COUTURE ». Un beau début … !

 6  Pourquoi avez-vous accepté de représenter nos produits et de faire partie de la DT ?

Simplement parce que les produits CHERIE M sont d’une très grande qualité. Participer à la promotion de tels produits est un grand plaisir !

 

Une de ses magnifiques créations :

 Pochette cadeau

 

Ensuite, nous accueillons "Shabanou"

 

bandeau

 

1    Comment vous définiriez vous en quelques mots ?

Je suis une jeune femme sensible, organisée, résolument optimiste, à l'écoute des autres, et qui aime avoir de nouveaux projets car j'aime être toujours en action. Mariée, maman de trois enfants, professeur d'histoire -géo et passionnée de danse, j'ai trouvé dans le scrap un autre moyen de développer ma créativité, tout en laissant à mes enfants un beau témoignage de notre vie de famille.

 2   Depuis quand êtes vous présente sur la blogosphère ?

Je scrape depuis plus de 4 ans et j'ai créé mon blog en août 2009, il y a environ 2 ans et demi. Par le biais des forums, j'ai rencontré d'autres passionnées de scrap, élargi mon horizon et affirmé mon style shabby chic et romantique.

Pendant mes grossesses, j'ai découvert la broderie au point de croix et la carterie, mais depuis 4 ans, le scrap est devenu ma seule et unique passion créative.

 3   Quelles sont vos passions créatives ?

Mon inspiration nait toujours de la photo et de l'émotion qu'elle dégage. Mais je suis aussi sensible aux imprimés des papiers, aux différentes matières que l'on peut exploiter... les sujets qui m'inspirent sont bien évidemment les portraits de mes enfants ou un moment de notre histoire familiale... J'aime aussi puiser des idées dans les magazines, les blogs...ou même les revues de décoration et de mode...

 4 Où puisez-vous votre inspiration ?

C'est justement dans un magazine de scrap, il y a un peu plus d'un an, que j'ai découvert un article sur la marque Chérie M. J'ai très vite eu le coup de coeur pour ces tampons aux motifs si fins et délicats. Mes deux premiers tampons (une bordure dentelle et le papillon dentelle) sont restés mes deux tampons fétiches que j'utilise très souvent. ET c'est à Version scrap, l'année dernière, que j'ai été vraiment sous le charme lorsque j'ai découvert le stand Chérie M.... et que j'ai complété ma collection de tampons!

 5    Quand et où avez-vous découvert les produits Chérie-M ?

Je scrape avec les tampons Chérie M depuis plus d'un an et avec les dies Cheery lynn design depuis plusieurs mois déjà... Bref, avant d'être contactée pour devenir membre DT, j'étais déjà une fidèle adepte de la marque. L'image shabby romantique de Chérie M correspond vraiment au style de scrap que je pratique.

 6  Pourquoi avez-vous accepté de représenter nos produits et de faire partie de la DT ?

J’ai été très honorée que l'on fasse appel à moi pour représenter les produits Chérie M. Pour moi, ce n'est donc que du bonheur et je remercie encore toute l'équipe Chérie M de me faire ainsi confiance...

 

Une de ses superbes pages :

 

64466971_p

 

Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de notre équipe, nous

partagerons bientôt avec vous, leurs créations.

 

Une belle aprés-midi  à vous ...

 

entrefilles

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet accueil au sein de la DT et pour tous ces encouragements... je suis très heureuse de faire partie de l'équipe et je félicite aussi Catherine pour ses superbes créations... A très vite!
A
bravo pour votre choix ,je connais Shabanou ,elle fait de superbes réas. alors bravo !!! et felicitations les filles pour votre integration à la dt de Cherie M.<br /> <br /> bises
S
félicitations les filles !!!! hâte de voir vos prochaines merveilles !!! bises
D
Merci de me faire confiance ... A bientôt pour une nouvelle réalisation !<br /> <br /> Cath
S
Je suis ravie de découvrir Catherine et particulièrement heureuse pour ma chère Shabanou que je me rappelle avoir conduite sur le stand Chérie-M à Version Scrap l'an passé ! Je me rappelle aussi ses yeux ébahis devant tant de finesse dans les tampons et les réalisations qui étaient présentées, sa joie de rencontrée Laurence alias Miss en Scrap...<br /> <br /> Vous avez fait les bons choix, ces nouvelles DT promettent de très belles créations à venir :)
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité