Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
6 février 2012

Challenge Saint Valentin

Nous sommes dans l'obligation de modifier légèrement le

cadeau prévu pour le challenge de la Saint Valentin

à cause d'un des produits proposés qui n'est plus disponible,

donc le lot à gagner est celui-ci :

 

cadeau

 

Suite des participations :

challenge-ChérieM-00

 

IMGP5124

 

munette

 

nate

 

Nous sommes à jour dans la parution

de vos participations reçues à ce jour.

 

Bon début de semaine à tous.

 

signature

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> <br /> j'ai connu votre blog par une copine et en profite pour participer on s'est jamais<br /> <br /> bizz<br /> <br /> kira
L
Le lot est magnifique!! Je continue de rêver!! lol! Bises. Nadine
S
Encore de superbes cartes!!!<br /> <br /> Bises
M
merci le lot ets toujours aussi beau, je suis contente vous avez bien reçu mes cartes ,j'ai l'impression que la seconde et trouble...mince j'ai la vue qui baisse<br /> <br /> <br /> <br /> bravo mes collegues vos cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité