Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChérieM Entre filles
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Le blog de ChérieM et challenge

coeur

Bonjour à tous,

« Entre filles » le nouveau blog de Chérie M ouvre ses portes, il remplacera le « club vintage » de notre site pour être plus proche de vous, vous informer des nouveaux produits et ils seront nombreux en cette fin d’année :  des papiers, des dies, de nouveaux tampons ..., et vous faire découvrir les réalisations des membres de notre DT.

Pour fêter cette ouverture, nous vous proposons notre premier « challenge »

CHALLENGE DECEMBRE 2011

Thème : « Fêtes de fin d’année »

Consignes : Réalisation d’une carte sous forme de « tag », format libre

Une seule couleur imposée : le rouge et un morceau de tissus.

N’hésitez pas à utiliser vos tampons « ChérieM »

Pour participer :

1)      Vous nous envoyez votre participation par mail sous forme de fichier JPG 600dpi maximum avec votre nom, pseudo et adresse de votre blog à l’adresse suivante :  « eliza@cherie-m.com »

2)      Vous relayez l’information sur votre blog en mettant un lien vers le nôtre.

3)      Vous laissez un commentaire sous ce message

4)      Vous vous inscrivez à notre newsletter

5)      Vous avez jusqu’au 31 décembre 2011 pour envoyer vos réalisation, résultat début janvier.

 

Bien sûr, les personnes n’ayant pas de blog peuvent participer.

Vous pouvez poster vos réalisations sur vos blogs en mettant un lien vers ce message.

Il y aura deux gagnantes à ce challenge : une création "coup de coeur" et une création "tirée au sort", et voici les magnifiques cadeaux que nous vous proposons :

Cadeau n°1 : dentelle Set Coeur avec avec une jolie boite bleue Vintage

Dentelle Set Coeur

Cadeau n°2 : Dentelle Set Papillon avec une jolie boite bleue Vintage

Detelle Set Papioon

 

Et pour les deux gagnantes, ce superbe Set de Papier Belle Pastello 8 modèles :

Bello-Pastello-8-models

A vos créations ...

Nous prendrons beaucoup de plaisir à découvrir vos réalisations et nous les publierons au fil des jours et nous vous en remercions.

 

signature

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute votre équipe.<br /> <br /> Je tiens à vous dire que j'apprécie la qualité de vos tampons, ainsi que la finesse de leurs dessins.<br /> <br /> Voici le lien sur mon blog encore "bébé" : http://chezmayaneb.blogspot.com/2012/01/concours-cheriem.html
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard !!!<br /> <br /> Merci de votre challenge et bonne année 2012.
V
Bonjour,<br /> <br /> voici ma participation au challenge : http://faitmain05.over-blog.fr/article-challenge-decembre-2011-cherie-m-96191010.html<br /> <br /> très sympa et puis c'est une carte de faite prête à être envoyée grace à vous !
S
Bonjour, voici ma participation pour le challenge.<br /> <br /> Tag envoyé par mail, celui-ci est visible sur mon blog :<br /> <br /> http://le-blog-de-scrapounette.over-blog.com<br /> <br /> Merci pour ce challenge sympa et Meilleurs voeux à toute l'équipe
M
me voilà quand même avec mon tag, vous pouvez le voir sur mon blog :http://lesateliersdemariechristine.over-blog.com/article-challenge-cheriem-96092517.html<br /> <br /> j'espère ne pas être en retard !!!!
Visiteurs
Depuis la création 44 957
Publicité
ChérieM Entre filles
Publicité